Les 7 meilleurs endroits pour célébrer Halloween 2017

[ Galería de fotos ] Created by Servantrip - October 16, 2017
Blog >> Les 7 meilleurs endroits pour célébrer Halloween 2017

1. Mexico, Mexique

 

 Au Mexique, en raison de sa proximité avec les Etats-Unis, il est devenu populaire. Trois personnes sur dix vont avec leurs enfants pour demander des bonbons avec l'expression de mon crâne Coopérez ou le crâne a faim, avez-vous un morceau de pain? Les jeunes fêtent habiller et visiter les maisons d'amis ou aller à des fêtes privées. Mais surtout, le 31 Octobre, 1 et 2 personnes Novembre vont aux panthéons qui décorent les tombes avec une fleur d'oranger appelé « cempazuchitl », dans les maisons qu'ils mettent des autels et des offrandes en l'honneur des morts, dans lequel les aliments typiques sont placés, boissons, des photos et des fleurs.

 

 Vous pouvez visiter la ville de Mexico dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services à Mexico

2. New York, États-Unis

 

 Le Village Halloween Parade à New York est un événement qui ferme littéralement le bas de Manhattan pour une seule célébration dans le monde. Créé en 1974, ce défilé implique des danseurs, des personnes déguisées et marionnettes géantes. Tous ceux qui portent un déguisement peut participer, et ceux qui veulent juste regarder devraient arriver tôt pour obtenir un bon emplacement le long de la Sixième Avenue. Et comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi des activités comme une exploration crypte de la cathédrale de Saint-Jean le Divin ou une promenade fantôme où l'on peut se rencontrer avec le spectre d'Edgar Allan Poe. Tout peut arriver dans la ville qui ne dort jamais.

 

 Vous pouvez visiter New York dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services

4. Budapest, Hongrie

 

 Budapest est sans aucun doute l'une des plus belles villes d'Europe, il est donc une bonne idée de visiter à tout moment. Halloween n'était pas une fête populaire pour les Hongrois, cependant, au fil des ans, de plus en plus de jeunes ont commencé à organiser des fêtes et des événements dans le centre-ville. Dracula vous attend dans le Labyrinthe du Château de Buda (le légendaire Vlad Tepes était là au 15ème siècle). Ne pas oublier de regarder le Festival des lanternes de citrouille dans la Place des Héros; un événement de charité dans lequel la nourriture est récolté à envoyer aux organismes de bienfaisance.

 

 Vous pouvez visiter Budapest dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services

5. Dublin, Irlande

 

 Pour cette fois-ci, vous aurez l'occasion de découvrir un autre côté de Dublin et découvrir quelques événements effrayants autour du centre-ville. Si vous avez des enfants, le « Spooktacular Boo » au zoo de Dublin pourrait être un excellent choix. art Creepy, peinture de visage et une exposition de dinosaures sont quelques-unes des choses que vous y trouverez. Si vous aimez la musique, Festival Samhain serait idéal pour vous. Ce festival aura lieu les 28 et 29 Octobre et Liam Gallagher (ancien leader Oasis) sera la vedette cette année. Last but not least, vous pouvez également consulter Expo Horror Irlande qui est organisé pour la deuxième fois à la franc-maçonnerie Hall à Dublin le 29 Octobre. Explorez le paranormal, écouter des histoires terrifiantes et rencontrer des invités d'horreur sur le thème spécial.

 

 Vous pouvez visiter Dublin, dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services

6. Cadix, Espagne (Tosantos)

 

 Dans la province andalouse la veille, le 31 Octobre, les marchés ont généralement lieu où les produits vedettes sont les fruits et les aliments de la saison: les noix, les amandes, noisettes et châtaignes grillées, figues séchées, dattes, patates douces et pommes de terre rôties.

 Egalement les fruits secs et des chocolats et des stands de bonbons. Les stands sont décorés pour l'occasion, avec des représentations satiriques de personnages célèbres et les politiciens, et ils sont généralement operative dans la nuit. Tout cela est accompagné par des défilés, des spectacles, des animations pour les enfants et la partie est ensuite étendue aux bars et pubs. Les enfants, avant d'aller dormir, commencent aussi à faire leur propre bonbons ou un sort et passer de voisin à voisin pour remplir leur panier de bonbons.

 

 Vous pouvez visiter Cadix, dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services

7. Madrid, Espagne

 

 Tout ce que vous cherchiez profiter de l'Halloween 2017 est à Madrid. Si quelque chose a Madrid est la variété, donc, la ville offre une multitude d'actes gastronomiques, des spectacles, des activités et des parties axées sur l'Halloween. HotelMadrid vous pouvez trouver certains de ces événements. Vous ne pouvez pas perdre cela!

 

 Vous pouvez visiter Madrid, dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services

Servantrip.com is owned by Servantrip Network SL, CIF B87247359, address - Reina Mercedes street, 22 - 28020 Madrid (Spain).

Call us: +34 655 685 143

Contact us:

Business hours Central European Time: Mo-Fr. 09:00-20:00

©2017 Servantrip. All Rights Reserved

Travel Agency License CICMA 3661

estado-turismo