Visite à pied d’Istanbul : découvrez la culture de l’ancienne et la nouvelle ville

Durée estimée 7 heures
Lieu de rendez-vous Sortie de la station de tramway de Sultanahmet
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Culture Locale / Folklore

Une visite à pied à Istanbul pour vous faire découvrir les Vieux et Nouveaux Villages et leur histoire culturelle avec l'aide d'un de nos guides experts.

Istanbul est une ville pleine de couleurs qui offre aux voyageurs la visitant pour la première fois de nombreux endroits fascinants à découvrir. Ne manquez pas la chance de visiter véritablement Istanbul et plongez dans son histoire passionante et sa culture. La visite parfaite sera une combinaison de la culture de la nouvelle et l'ancienne ville d'Istanbul et vous ouvrira les yeux sur la beauté de cette ville cosmopolite.

Les lieux que vous découvrirez au cours de cette visite d'Istanbul sont les suivants:

La Basilique Sainte-Sophie: était une basilique patriarcale chrétienne oxthodoxe grecque, plus tard est devenue une mosqué impériale et est aujourd'hui un musée.

La Mosquée Sultanahmet: également connue comme la Mosquée Bleue, l'une des plus belles œuvres architecturales de l'ère ottomane. Elle a été construite entre 1609 et 1616 pendant le règne d'Ahmed I. Son Külliye contient la tombe d'Ahmed, une médersa et un hospice.

La Basilique Citerne: la Basilique Citerne, en Turc - Yerebatan Sarnıcı – "la citerne enfouie sous terre", est la plus grande parmi plusieurs centaines d'anciennes citernes qui se trouvent sous la ville.

La Tour Galata: également appelée la Tour du Christ. La Tour du Christ en latin est une tour en pierre médiévale qui était la plus haute structure de la ville lorsqu'elle a été construite en 1348.

La Corne d'Or: également connue par son nom turc moderne Haliç, est une des principales voies d'eau de la ville et l'entrée principale du Bosphore.

La Place Taksim: est considérée comme le cœur d'Istanbul, un important quartier touristique et de loisirs célèbre pour ses restaurants, magasins et hôtels.

La Rue Istiklal: fréquentée par environ 3 millions de personnes en un jour pendant les week-ends, contient de nombreux bars, pâtisseries et cafés.

La Place Cihangir: pendant le règne de Soliman le Magnifique, l'endroit était un terrain de chasse forestier. C'était un des endroits préférés du fils de Suleiman, Cihangir, et après la mort du prince Ottoman, Suleiman a fait construire à Mimar Sinan une Mosquée en bois donnant sur le Bosphore. Le nom du quartier vient de cette Mosquée. Ce quartier est aujourd'hui un lieu de divertissement et occidentalisé où de nombreux étudiants, artistes et hipsters aiment passer du temps.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Istanbul