Blogs de Turismo y Viajes

Les 7 meilleurs endroits pour célébrer Halloween 2017

1. Mexico, Mexique    Au Mexique, en raison de sa proximité avec les Etats-Unis, il est devenu populaire. Trois personnes sur dix vont avec leurs enfants pour demander des bonbons avec l'expression de mon crâne Coopérez ou le crâne a faim, avez-vous un morceau de pain? Les jeunes fêtent habiller et visiter les maisons d'amis ou aller à des fêtes privées. Mais surtout, le 31 Octobre, 1 et 2 personnes Novembre vont aux panthéons qui décorent les tombes avec une fleur d'oranger appelé « cempazuchitl », dans les maisons qu'ils mettent des autels et des offrandes en l'honneur des morts, dans lequel les aliments typiques sont placés, boissons, des photos et des fleurs.    Vous pouvez visiter la ville de Mexico dans Halloween avec Servantrip: Consultez nos services à Mexico
Leer más...

7 hôtels hantés pour dormir dans ce Halloween

FAIRMONT BANFF SPRINGS HÔTEL - ALBERTA, CANADA    Depuis sa création dans les années 1800, l'Hôtel Banff Springs a été soumis à hantises. Transporté d'urgence remodelage tôt dans son histoire a conduit à la création accidentelle d'une petite pièce sans fenêtres ou des portes. L'erreur a été muré et effacé de plans, mais le « Secret Room » ne se contente pas d'être oublié - il était le centre d'activité paranormale selon la rumeur jusqu'en 1926, quand il a été détruit dans un incendie. Une fois que cette partie de l'hôtel a été reconstruit sans l'erreur, les rapports de hantises arrêtés là. En prenant leur place, cependant, étaient un esprit utile du nom de Sam le groom, qui aide les clients arrivant à l'hôtel; une jeune mariée fantôme qui erre sans but; et l'esprit d'une petite fille assassinée qui fait des empreintes digitales nettoyables dans le miroir dans la chambre 873 avec ses mains, Freaky enfant fantôme moites.
Leer más...

4 conseils pour vaincre votre phobie de l’avion

1. Comprenez pourquoi prendre l’avion est une méthode de transport sûre On s’est tous entendu dire: « tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture en te rendant à l’aéroport que dans l’avion ». C’est vrai. Les chiffres montrent que vous avez en effet 500 à 1000 fois plus de risques de mourir sur l’autoroute. Mais soyons honnête, cela ne vous aide en rien à vous calmer. Vous n’êtes tout de même pas aux commandes de l’avion! Maintenant, pensez à ceci: combien de conducteurs contrôlent ce que font les autres automobilistes sur la route avec eux? Aucun! Je suis sûr que plus de 40 mille américains ne meurent pas sur la route chaque année car ils contrôlent la situation. Ensuite, pensez au fait que depuis 1970, il n’y a eu que 58 accidents fatals répartis entre 16 compagnies aériennes nord-américaines. Ce qui fait approximativement 36,6 évènements mortels (où au moins une personne est décédée) pour 16 millions de vols. J’admets que ces chiffres ne vous mettront pas forcément à l’aise. Ils devraient, en revanche, vous donner de l’espoir quant à l’idée d’arriver à destination en un seul morceau.
Leer más...

4 choses à faire à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, est une petite mégalopole asiatique si on la compare à ses voisines Singapour ou Bangkok. Néanmoins, même si ce n’est pas ma capitale préférée, la ville ne manque pas d’attraits. Pour vous aider dans votre découverte de la ville, j’ai sélectionné 4 choses à faire à Kuala Lumpur. Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, est une petite mégalopole asiatique si on la compare à ses voisines Singapour ou Bangkok. Pour vous aider dans votre découverte de la ville, j’ai sélectionné 4 choses à faire à Kuala Lumpur Découvrir les tours Pétronas On ne peut évidemment découvrir Kuala Lumpur sans faire un détour par les tours jumelles Petronas. Emblèmes de la ville et même du pays, elle font partie des lieux incontournables à visiter en venant à Kuala Lumpur. Hautes de 452 mètres, les deux flèches d’acier et de verre des tours Pétronas sont le siège de la plus grosse industrie pétrolière du pays. Il est possible de monter jusqu’au 41ème étage, au niveau du Skybridge. La panorama est apparemment à couper de souffle mais l’attente est longue et le droit d’accès élevé.
Leer más...

Wawel Castle

Le château royal de Wawel est un château défensif à Cracovie, avec une superficie de 7040 m² avec 71 salles d'exposition. Vraiment l'un des endroits préférés à visiter parmi les touristes. Le château a été élargi et renouvelé au fil des siècles. De nombreux incendies, des pillages et des grèves par des troupes étrangères, associées à la destruction de la maison, ont provoqué le bâtiment reconstruit à plusieurs reprises dans de nouveaux styles architecturaux.
Leer más...

Excursion d’un jour au Parc Naturel Shidu, Pékin

Rejoignez-nous lors d’une excursion d'un jour au Parc Naturel Shidu à Pékin. Situé au bord de la rivière Juma, dans le quartier Fangshan, Shidu est un parc célèbre pour son paysage montagneux, avec ses nombreuses crêtes et pics. Votre guide local vous fera découvrir de nombreux sites et vous expliquera l’histoire de ce parc spectaculaire. Vous ferez ensuite une pause dans un restaurant local où vous pourrez goûter des plats asiates traditionnels et délicieux!
Leer más...
1 / 14

Rue Ramón de Aguinaga, 18. 2eme étage. 28028. Madrid, Espagne.
Appelez nous au:
+34 655 683 143

Horaire: Lundi à Vendredi de 09:00 à 20:00

©2015 Servantrip. All Rights Reserved

estado-turismo