Reserva guías, chóferes, intérpretes o abogados

Pouchkine et le Palais de Catherine

rusia-zares

Saint Pétersbourg, Russie

L’un des joyaux de la couronne de l’époque tsariste de l’ancien Empire Russe. Profitez de ses jardins majestueux.

CHOFFEUR – 4 heures


Ce service a une durée approximative de 4 heures 

La Résidence des Tsars (en russe, Tsárskoye Seló) est l’une des merveilles de Russie. A 25 kilomètres au Sud Est de Saint Pétersbourg, se dresse se gigantesque palais avec ses jardins, qui transporte le voyageur à l’apogée de la société soviétique au début du XXème siècle. Visiter Pouchkine et la résidence des Tsars est obligatoire si vous passez par Saint Pétersbourg.

Réservez maintenant

Depuis Alexandre 1er jusqu’à Nicolas II, les tsars russes ont fait de Pouchkine leur résidence, en convertissant la ville en un centre politique et social du pays.

Pouchkine fut la première ville au monde à avoir la lumière grâce à un système électrique, une particularité supplémentaire de cette ville historique qui fut le centre névralgique de tout l’Empire Russe à cette époque. Elle doit son nom au célèbre poète russe Alexandre Pouchkine, qui étudia dans cette ville entre 1811 et 1817, et qui donna son nom à la ville à sa mort. Antérieurement, Pouchkine s’appelait Détskoye Seló, litérallement “Village des Enfants”.

Visiter Pouchkine: un arrêt obligatoire

Situé à seulement 25 kilomètres au Sud de Saint Pétersbourg, vous pourrez profiter de la magnifique résidence des Tsars. En 1708 le tsar Pierre I dona tous ses territoires à sa future épouse, Catherine I de Russie. Elle commença la construction d’une grande résidence de campagne, qui se transforma en ce qui est aujourd’hui le Palais de Catherine, qui se distingue par sa magnificence. Proche du palais se trouve également le Palais d’Alexandre et une immense extension de jardins qui apportent une magie spéciale au lieu.

Aujourd’hui il y a toujours des zones qui conservent une douloureuse empreinte de la Seconde Guerre Mondiale, quand les allemands occupaient la zone. Un épisode qui a converti Pouchkine et sa ville de Tsar en un lieu où l’on peut expérimenter un authentique voyage dans le temps et découvrir l’histoire de l’Europe moderne.

Se rendre à Pouchkine en voiture depuis Saint Pétersbourg

Visiter Pouchkine est désormais plus facile et pratique que jamais : avec le service de chauffeur privé depuis Saint Pétersbourg, vous pourrez vous rendre dans ce lieu historique et vivre l’expérience comme jamais. Réservez dès maintenant un chauffeur privé pour visiter Pouchkine et parcourrez ses immenses jardins, tout en découvrant ses impressionants palais.

Rue Ramón de Aguinaga, 18. 2eme étage. 28028. Madrid, Espagne.
Appelez nous au:
+34 655 683 143

Horaire: Lundi à Vendredi de 09:00 à 20:00

©2015 Servantrip. All Rights Reserved

estado-turismo