Visite guidée à pied à Tunis. Découvrez l’ancienne Carthage

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous Entrée Cathédrale Acropolium de Carthage
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Historique

Découvrez le meilleur de l'ancienne Carthage de Tunis. Trouvez un guide professionnel qui vous dira tout ce que vous devez savoir à propos de cette ville.

Lorsque vous voyagez à Tunis, prenez le temps de découvrir non seulement ce que la ville a à offrir, mais aussi ce que l'environnement peut vous dire sur l'histoire fascinante de la Tunisie. Rejoignez-nous sur une visite à pied à Carthage, qui était jadis la capitale de l'ancienne civilisation carthaginoise. Aujourd'hui c'est une banlieue résidentielle de Tunis, en Tunisie. Selon la tradition, Carthage a été fondée par les Phéniciens de Tyr en 814 av. Le site archéologique de Carthage a été ajouté à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979.

Voici une liste complète des points de repère que vous pouvez visiter sur l'itinéraire:

Byrsa: était une citadelle fortifiée au-dessus du port phénicien dans l'ancienne Carthage, était aussi le nom de la colline sur laquelle il reposait.

Amphithéâtre: a été construit au début du premier siècle, et plus tard reconstruit par Jules César, est devenu Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993.

Citernes de Malaga: un groupe de citernes qui sont parmi les traits les plus visibles du site archéologique de Carthage, quelques-unes des citernes romaines les mieux conservées

Les bains romains: également appelés les Bains d'Antonin, sont le plus vaste ensemble de Thermes romains construits sur le continent africain et l'un des trois plus grands construits par l'Empire romain


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Tunis