Une excursion d’une journée à la ville autrefois colonisée: Tamsui

Durée estimée 8 heures
Lieu de rendez-vous Hotel du client
Jusqu'à 1-3 Personnes
Type de tour Historique, Culture Locale / Folklore

Cette visite privée à pied de Tamsui est la meilleure option pour découvrir un des sites principaux de Taipei avec l'aide d'un guide professionnel expert.

La Mangrove de la rivière Tamsui, également connu sous le nom de Hongshulin est l'endroit idéal pour commencer cette visite à pied. Le marais nourrit kandelia candel, les oiseaux de fleuve, les crabes, etc., certainement un spectacle à voir!

Nous suivrons ce chemin jusqu'à la gare de Tamsui. De là, vous serez montré comment Tamsui a joué un rôle très important pendant la dynastie Qing et la période coloniale. Notre guide vous dira plus sur la façon avec laquelle après Taiwan a été forcé d'ouvrir le commerce extérieur et la résidence des agents de douane.

Vous verrez également un autre bâtiment colonial (le consulat commercial) appelé Fort Saint-Domingue qui a été construit par les Espagnols qui plus tard ont été expulsés par les Néerlandais.

Puis, en marchant un peu plus loin, nous visiterons l'endroit défensif, le Fort de Hobe. À la fin de la journée que le coucher de soleil tombe sur l'horizon, nous allons à la vieille rue Tamsui et de prendre une bouchée de cuisines locales!

09h00-17h00

1-3 personnes

Transport public obligatoire

Billets non inclus

Prix ​​à confirmer


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Taipei