Visite guidée privée d’une demi-journée de Nairobi à Kibera Slum

Durée estimée 5 heures
Lieu de rendez-vous Entrée Hilton Nairobi (pourrait être convenu avec le collaborateur directement pour rencontrer un client dans son hôtel)
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Culture Locale / Folklore

Avec un guide, cette excursion d'une demi-journée autour du bidonville de Kibera à Nairobi vous permettra d'en savoir plus sur ce quartier et sa vie locale.

Découvrez les histoires et les contes cachés derrière le plus grand bidonville d'Afrique, Kibera, avec ses progrès vers l'innovation sociale et le changement social. Dans cette tournée privée, vous aurez la chance d'explorer et de mieux comprendre la culture et la vie ici, de visiter l'école, les produits artisanaux qui créent des emplois pour les jeunes, l'art local et les graffitis de rue, un projet de biogaz et d'autres projets d'assainissement urbain .

Kibera Slum: Kibera a commencé comme un établissement dans les forêts à la périphérie de Nairobi, lorsque les soldats nubiens revenant de service avec les fusils africains du Roi ont été alloués des parcelles de terrain en échange de leurs efforts en 1904. Aujourd'hui, la plupart des habitants des bidonvilles de Kibera Vivent dans l'extrême pauvreté, gagnant moins de 1,00 $ par jour. Il ya peu d'écoles, mais la plupart des gens n'ont pas les moyens. L'eau propre est rare ainsi que les maladies causées par une mauvaise hygiène. Une grande majorité des personnes vivant dans le bidonville n'ont pas accès aux services de base, y compris l'électricité, l'eau courante et les soins médicaux.

JUSQU'À 4 PERSONNES - LE VÉHICULE EST FOURNI GRATUITEMENT (Le service est réservé pour le guide)


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Nairobi