Découvrez à pied le modernisme à Barcelone : Gaudi et plus

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous Urquinaona Metro Exit
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturel, Historique

Barcelone moderne : une promenade dans la Barcelone de Gaudi, Domènech i Montaner et Puig i Cadafalch qui, avec d'autres architectes, ont fait de Barcelone la capitale mondiale du modernisme. Lors de cette visite, vous découvrirez des lieux emblématiques que vous ne pouvez pas manquer. Ensuite, vous trouverez l'itinéraire de tout ce que vous ferez lors de cette visite de Barcelone.

Palais de la Musique Catalane : le premier point d'intérêt est cet auditorium de musique projeté par Domènech i Montaner entre 1905 et 1908. Un véritable symbole du modernisme catalan.

Maison Calvet : par le fameux Antoni Gaudí pendant son étape naturaliste entre 1898 et 1900, elle a également reçu le soutien de Berenguer, Joan Rubió et Batllevell pour construite ce magnifique bâtiment.

Sagrada Familia : probablement le symbole le plus connu de Barcelone, c'est l'oeuvre majestueuse non terminée de Antoni Gaudía. Si vous n'avez pas vu la Sagrada Familia, vous n'êtes pas allés à Barcelone.

Conservatoire de musique : c'est l'oeuvre la plus emblématique de l'architecte Antoni Falguera i Sivilla, construite entre 1916 et 1927.

Hotel Casa Fuster : réalisée par Mariano Fuster a Domènech i Montaner, ce beau bâtiment moderne s'est créé entre 1908 et 1910 et est une des constructions les plus caractéristiques de la ville.

La Pedrera : également connue comme Casa Milà, c'est un des points d'intérêt de la ville et une autre des principales oeuvres de Gaudí. Située sur la promenade de Grácia, c'est un des endroits que vous ne pouvez pas manquer.

Casa Batlló : sur la même avenue de Gràcia où vous verrez La Pedrera, vous trouverez d'autres oeuvres d'Antoni Gaudía, comme la Casa Battló, qui est basiquement la rénovation d'un bâtiment qui existait déjà à cet endroit.

Casa Amatller : Adjacente à la Casa Barlló, vous trouverez la Casa Amatller, oeuvre de Josep Puig i Cadafalch entre 1898 et 1900.

Casa Lleó i Morera : près des deux bâtiments mentionnés précédemment, se trouve la Casa Lleó Morera, projeté par Lluís Domènech i Montaner, c'est le troisième de ces bâtiments qui sont connus ensemble comme la Manzana de la Discordia, en raison de la rivalité qui peut supposer que tous sont les oeuvres de trois des architectes les plus reconnus du modernisme catalan.


Informations additionnelles
Non inclus
  • Transport
  • Entrées musées ou attractions qui nécessitent un extra ou une accréditation pour le professionnel
Vos garanties
  • Seulement professionnels locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement du montant jusqu'à 48 heures avant le début du service
  • Système de réservation et de paiement facile. Payez seulement la réservation. Le reste sera payé à la fin du service.