Reserva guías, chóferes, intérpretes o abogados

Transfert depuis ou vers l’aéroport de Nairobi

Que vous souhaitiez un transfert depuis Nairobi jusqu’à l’aéroport international Jomo Kenyatta ou l’aéroport de Wilson ou l’inverse, vous disposez ici d’un service sûr et pratique, qui vous rendra la vie plus facile.

La ville de Nairobi possède un trafic aérien important car c’est une ville qui reçoit des millions de voyageurs chaque année, aussi bien touristes, professionnels, que voyageurs faisant escale au Kenya ou en Afrique.

Cependant comme dans beaucoup d’autres villes du monde, l’aéroport international Jomo Kenyatta ou l’aéroport de Wilsonest loin du centre-ville et les transports publics sont chers et ne sont pas vraiment pratiques.

Il est très commun que les voyageurs préfèrent un moyen de transport pratique et sûr pour leurs transferts depuis l’aéroport international Jomo Kenyatta ou l’aéroport de Wilson à Nairobi, ou vice-versa. En effet un service de transfert est bien plus rapide que les transports publics locaux, et offre un meilleur rapport qualité/prix que les services de transfert traditionnels depuis ou vers l’aéroport.

Aéroport de Nairobi: transferts depuis/vers le centre ville

Pour se rendre au centre-ville depuis l’aéroport de Nairobi (ou vice-versa) vous pouvez emprunter divers moyens de transports publics et/ou privés. Cependant la grande affluence de passagers et les difficultés linguistiques, vous rendront la tache difficile au moment de trouver un siège libre dans les transports publics ou de trouver un chauffeur privé qui soit fiable.

Pour cela, nous vous recommandons de réserver un transfert depuis ou vers l’aéroport de Nairobi avec des chauffeurs préalablement certifiés par notre équipe. Chez Servantrip nous vous garantissons sécurité, praticité et un service sur mesure à vos besoins.

Reservez Transfer

  • Le service de transfert de l’aéroport de Nairobi inclut la réservation d’un chauffeur pour un transfert depuis ou vers l’aéroport international Jomo Kenyatta ou l’aéroport de Wilson, Nairobi. Ce service comprend le trajet depuis l’aéroport jusqu’au point de rendez-vous indiqué lors de la réservation et /ou vice versa.
  • Le nombre de personnes autorisées par véhicule sont 3. Dans le cas où vous seriez plus de 3 personnes, il est nécessaire d’ajouter un service de chauffeur supplémentaire lors de la réservation, afin de bénéficier de deux voitures.
  • Durant le processus de réservation, Nairobi sera automatiquement sélectionnée comme ville de destination avec un transfert vers/depuis l’aéroport. Vous devrez seulement choisir s’il s’agit d’un trajet vers ou depuis l’aéroport, la langue du professionnel, la date et l’heure, et vous serez ainsi prêts à profiter de votre transfert à l’aéroport international Jomo Kenyatta ou l’aéroport de Wilson.

Rue Ramón de Aguinaga, 18. 2eme étage. 28028. Madrid, Espagne.
Appelez nous au:
+34 655 683 143

Horaire: Lundi à Vendredi de 09:00 à 20:00

©2015 Servantrip. All Rights Reserved

estado-turismo