La meilleure visite guidée à pied dans le centre-ville de Moscou

Durée estimée 2 heures
Lieu de rendez-vous Monument prés de Marshal Zhukov
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Historique, Culture Locale / Folklore

Cette visite à pied de Moscou vous aidera à profiter au mieux de votre temps sur place en vous montrant les monuments et lieux les plus importants de la ville.

Cette excursion est parfaite pour un voyageur de la première fois, car elle couvre quelques-uns des monuments les plus importants de la ville. Le point de repère le plus célèbre de la Russie est la Place Rouge, et si vous n'avez pas été là - vous n'avez pas été à Moscou. Ne manquez pas une chance de vraiment explorer l'étonnante capitale russe sur notre visite unique parfait avec votre guide personnel!

Au cours de cette visite à pied, vous aurez l'occasion d'explorer les sites suivants:

Place Rouge: Place Rouge, de l'avis de beaucoup, est considérée comme l'attraction touristique la plus importante et la plus célèbre de Moscou. Elle était à l'origine en bois, et sa brique rouge acquise seulement au 19ème siècle.

Alexandrovsky Garden: fut l'un des premiers parcs urbains publics de Moscou qui s'étendent sur toute la longueur du mur occidental du Kremlin pour 865 mètres entre le bâtiment du Manège de Moscou et le Kremlin.

La cathédrale du Christ Sauveur: a été initialement commissionné après la défaite de Napoléon, mais le travail n'a pas commencé sur sa construction jusqu'en 1839, mais a été démoli en 1931 par les ordres du gouvernement soviétique. La cathédrale a été reconstruite en 2000, lâchement basée sur des conceptions originales, mais construit avec des matériaux de construction modernes et équipé avec tous les mod-contras, y compris la climatisation, des installations de télécommunications, des ascenseurs et un parking souterrain.

Muzeon: parc d'art (anciennement appelé le Parc des Héros Déchus), le plus grand musée de sculpture en plein air de Russie, avec plus de 700 œuvres actuellement exposées et 200 autres en stock.

Gorky parc: nom complet est Gorky Central Park de la Culture et des Loisirs, est un parc central à Moscou, en 2011 a subi une importante reconstruction, devenant l'un des plus beaux parcs de Moscou et en Europe


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Moscou