Visite guidée à pied du château Hill à Budapest

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous En face de la Statue de la Guerre d'Indépendance Honvéd-szobor
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Historique

Une visite à pied à Budapest qui vous mènera à Castle Hill, l'un des endroits les plus étonnants de cette ville à découvrir avec un guide touristique expert.

Si vous voyagez à Budapest, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter les monuments autour desquels s'est créée la ville. Le château Hill ou Buda fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO datant du XIIIème siècle. Bien que Buda ait été bombardé pendant la Seconde Guerre Mondiale, il a été reconstruit avec ses propres rues suivant encore les allées médiévales. Suivez votre guide privé et découvrez quelques-unes des attractions les plus visitées. Arches gothiques, maisons baroques du XVIIIème siècle et rues pavées. Le château Hill est situé 170m au dessus du Danube, ce qui rend les vues sur Budapest pittoresques.

Lors de cette visite guidée, vous aurez la chance de découvrir les lieux suivants:

Dísz tér: le centre du quartier du château au Moyen-Âge, c'est aujourd'hui une belle place avec une statue qui commémore le soulèvement des Hongrois contre les Habsbourg en 1848-1849.

Holy Trinity Square ou Swentháromság tér: la place a été nommée d'après la colonne de la Trinité qui a été construite entre 1710 et 1713 par Philipp Ungleich.

La Porte de Vienne ou Bécsi Kapu tér: utilisée pour nommer la Porte du Samedi au Moyen-Âge, parce que les marchés avaient lieu devant elle tous les samedis.

L'église Marie-Madeleine: cette grande tour de pierre avec ses 170 marches à grimper offre une merveilleuse vue sur la ville.

Le Palais Royal: la première résidence royale sur la colline du château construite au XIIIème siècle, après l'invasion mongole.

Le Château de Rondella: vous y trouverez peu de portes en forme triangulaire et des tourelles coniques dans le style original du château avant l'époque des Habsbourg.

Le Château Garden Bazaar: conçu par Miklós Ybl et construit entre 1875 et 1883, un important point de Budapest qui est enregistré au Patrimoine Mondial depuis 1987.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Budapest