Visite guidée à pied de Soweto : histoire, sports et culture

Durée estimée 7 heures
Lieu de rendez-vous Place Mandela, à côté de la statue de Nelson Mandela
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Historique, Culture Locale / Folklore

Une excursion à pied à Soweto, l'une des zones les plus étonnantes de Johannesburg . Un guide local vous guidera et vous montrera.

Si vous voyagez à Johannesburg, n'oubliez pas d'explorer les différentes parties de la ville dans le but de mieux comprendre la vie locale et l'atmosphère unique de sa jeune histoire et de sa culture. Suivez votre guide privé lors de cette visite à pied de Soweto, una banlieue de Johannesburg à Gauteng.

Pendant cette visite à pied, vous aurez la chance de découvrir les lieux suivants:

Le Musée de l'Apartheid: un complexe de musée, illustrant l'Apartheid et l'histoire du XXème siècle de l'Afrique du Sud. Le complexe, propriété de Gold Reef City Casino, a ouvert en novembre 2001.

Le Stade FNB: également connu sous le nom de Soccer City pendant la Coupe du Monde de la FIFA en 2010, est le plus grand stade en Afrique, construit sous la forme d'une calebasse ou un pot d'argile Zulu, traditionnellement utilisé pour servir la bière Africaine - umqombothi.

Diepkloof: considéré comme un seul canton avec le Meadowlands à proximité.

L'hôpital Chris Hani Baragwanath: construit pendant le Seconde Guerre Mondiale, le troisième plus grand hôpital du monde.

Les Tours Orlando: centrale à charbon désaffectée, un repère coloré populaire pour le saut à élastique et la descente en rappel.

Le Stade Orlando: domicile du Club de Football Orlando Pirates, une équipe de joueurs professionnels qui joue dans la Premier Soccer League, et première installation sportive construite pour les Sud Africains noirs dans un quartier résidentiel.

Le Mémorial Hector Pieterson: un grand musée située à Orlando Ouest, près de l'endroit où Hector Pieterson a été abattu.

La Rue Vilakazi: la seule rue dans le monde où ont vécu deux lauréats du Prix Nobel.

Le Musée à l'air libre Kliptown: construit sur la Place Walter Sisulu, où les délégués du Parlement Populaire se sont rencontrés en 1955 pour adopter la Charte de la Liberté, désormais la pierre angulaire de la Déclaration des droits et de la Constitution Sud-Africaine.

La Maison Mandela: maintenant un musée, où sa famille et lui vivaient. Juste en bas de la route, se trouve la maison dans laquelle Desmond Tutu vivait.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Johannesburg