Visite guidée à pied des principaux monuments de Moscou

Durée estimée 8 heures
Lieu de rendez-vous À côté de la fontaine sur la place du théâtre
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Historique, Culture Locale / Folklore

Découvrez les monuments principaux lors de cette visite à pied de Moscou et profitez au maximum de votre temps dans la capitale russe aidé d'un guide.

Moscou, la capitale de la Russie, est une ville extraordinaire avec une riche histoire et la culture, qui a beaucoup à offrir à un voyageur de la première fois. Une des meilleures façons de rencontrer Moscou pour une journée est avec ce programme de randonnée pédestre. Accompagné par votre guide privé, vous visiterez non seulement les lieux les plus célèbres de la ville, mais aussi l'histoire de la capitale qui a été fondée au 12ème siècle.

Au cours de cette visite à pied, vous aurez l'occasion d'explorer les sites suivants:

Théâtre Bolshoi: un théâtre historique à Moscou, conçu par l'architecte Joseph Bové, qui tient des représentations de ballet et d'opéra. Le Ballet du Bolchoï et l'Opéra du Bolchoï sont parmi les plus anciennes et les plus renommées compagnies de ballet et d'opéra au monde. C'est de loin la plus grande compagnie de ballet au monde, avec plus de 200 danseurs.

Le couvent Novodevichy: également connu sous le nom de monastère de Bogoroditse-Smolensky, est probablement le cloître le plus connu de Moscou. Contrairement aux autres cloîtres de Moscou, il est resté pratiquement intact depuis le 17ème siècle. En 2004, il a été proclamé un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

La Place Rouge: Place Rouge, de l'avis de beaucoup, est considérée comme l'attraction touristique la plus importante et la plus célèbre à Moscou. Elle était à l'origine en bois avec sa brique rouge acquise seulement au 19ème siècle.

Théâtre de Maly: un théâtre à Moscou, principalement associé à la production de pièces de théâtre. Fondé en 1806 et opérant sur son site actuel sur la place du théâtre depuis 1824, le théâtre trace son histoire à la société de théâtre de l'Université de Moscou, établie en 1756.

Gorky Park: le nom complet est Gorky Central Park de la Culture et des Loisirs, est un parc central à Moscou, en 2011 a subi une importante reconstruction, devenant l'un des plus beaux parcs de Moscou et en Europe.

La cathédrale de Chirst le Sauveur: a été initialement commissionné après la défaite de Napoléon, mais le travail n'a pas commencé sur sa construction jusqu'en 1839, mais a été démoli en 1931 par ordres le gouvernement soviétique. La cathédrale a été reconstruite en 2000, lâchement basée sur des conceptions originales, mais construit avec des matériaux de construction modernes et équipé avec tous les mod-contras, y compris la climatisation, des installations de télécommunications, des ascenseurs et un parking souterrain.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Moscou