Visite à pied de Braamfontein, le quartier branché de Johannesburg

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous L'entrée de la station the Gautrain
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Culture Locale / Folklore

Une excursion à pied à Braamfontein à Johannesburg est une expérience que vous n'oublierez pas, l'un des endroits les plus frais de la ville.

Rejoignez-nous lors de cette visite à pied à travers le quartier de Braamfontein, la zone de plus en plus branchée et animée avec ses cafés et bars élégants, sa riche vie culturelle et son histoire très colorée. Écoutez l'histoire du changement de Braamfontein au cours des 10-20 dernières années et découvrez quelques-uns des résultats populaires, comme un bar plage sur le toit ou le très célèbre marché alimentaire du Samedi où des milliers de personnes affluent pour déguster une bière artisanale.

Lors de cette visite guidée de Jo'burg, vous pourrez découvrir:

Le quartier de Braamfontein: banlieue centrale de Johannesburg, le nom "Braamfontein" date du début 1853, lorsqu'une ferme située au nord-ouest de Randjeslaagte et appartenant à Gert Bezuidenhout portée ce nom.

L'Université de Witwatersrand: une université de recherche publique sud-africaine, qui a ses racines dans l'industrie minière et qui a été fondée en 1896 comme École Sud-Africaine des Mines de Kimberley. C'est la troisième plus ancienne université qui fonctionne toujours.

The Constitution Hill: située au 11 Kotze Street dans le quartier de Braamfontein et est le siège de la Court Constitutionnelle de l'Afrique du Sud.

Le pont de Nelson Mandela: a été terminé em 2003 et relie deux principaux secteurs d'activité: Braamfontein et Newtown.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.
<