Visite à pied de Johannesburg et de son quartier Rivonia

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous L'entrée de la station The Gautrain
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Historique, Culture Locale / Folklore

Une excursion à pied à Johannesburg à travers le district de Rivonia, l'un des plus plus important , avec l'aide d'un de nos guides touristiques experts.

Johannesburg est une ville récente, qui a été établie en 1886 lorsque l'or y a été découvert et n'a que 13 décennies d'ancienneté historiquement parlant. Nelson Mandela a vécu jusqu'à 95 ans et est mort en Décembre 2013. Johannesburg est plus ancienne de 30 ans seulement! Bien qu'étant une très jeune ville en comparaison avec d'autres villes du monde, Johannesburg a beaucoup à offrir. Suivez votre guide privé lors de cette visite du quartier Rivonia de la ville, expérience unique pour s'imprégner de son histoire et faire partie de la ville construite sur l'or.

Lors de cette visite de Johannesburg, vous découvrirez:

Le quartier de Rivonia: l'une des banlieues résidentielles et d'affaires les plus aisées de Johannesburg, c'est également ici que Nelson Mandela a été condamné à 26 ans de prison.

Le Musée de l'Apartheid: un complexe de musée, illustrant l'Apartheid et l'histoire du XXème siècle de l'Afrique du Sud. Le complexe, propriété de Gold Reef City Casino, a ouvert en novembre 2001.

Le parc à crocodiles: est devenu rapidement une des attractions les plus excitantes d'Afrique du Sud, où vous pouvez participer à des activités amusantes, comme tenir un bébé crocodile, toucher des serpents exotiques ou jouer avec une tarentule.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Johannesburg