Visite guidée de Barcelone : Barceloneta et le quartier historique

Durée estimée 4 Heures
Lieu de rendez-vous La Barceloneta
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturel, Historique

La meilleure manière de connaître la Vieille Ville de Barcelone, le quartier marin et le Quartier Gothique

Barcelone ville maritime et de légendes. Historiquement, Barcelone a été un port de commerce et de pêches. Parcourez le quartier maritime de Barcelone, comprenez comment vivaient les pêcheurs, les commerçants et les marins de l'époque.

Barceloneta, quartier de pêcheurs :

Probablement, le quartier marin par excellence de la ville, c'est l'un des principaux développeurs du commerce barcelonais que vous devez connaître sans aucun doute.

Las Atarazanas : Las Atarazanas Reales de Barcelone ont commencé à se construite au XIIIème siècle et sont des oeuvres architecturales gothiques qui se situent dans la zone maritime de la ville. Elles sont très importantes pour être là où se sont construites les galères pour la flotte de la Couronne d'Aragon.

Plaza Real : une des places publiques les plus centrales de Barcelone, elle fait partie du Quartier Gothique et touche la Rambla. Elle est de style néoclassique du XIXème siècle.

Rambla : La Rambla ou Las Ramblas (Les Rambles en catalan) est probablement l'avenue la plus emblématique de la capitale catalane et va de la Plaza Cataluña jusqu'au port.

El Raval : un quartier très emblématique de Barcelone situé dans le quartier historique (Vieille Ville) et dans lequel vous pourrez voir de nombreux bâtiments très importants.

Marcado de la bloquería : un des bâtiments emblématiques dont nous parlions de El Raval est La Boquería, connu en catalan comme Mercat de Sant Josep, un endroit où vous pourrez trouver de nombreux types de produits et qui est en plus un endroit touristique très reconnu.

Santa Maria del Pino : une basilique de style gothique. Son nom vient du fait qu'on dit que l'image de la Vierge a été trouvée sur le tronc d'un pin qui a ensuite été planté en face de la porte principale de l'église.

Plaza de Seu : La Place de la Cathédrale de Barcelone, également située dans le Quartier Gothique, très populaire pour la vie culturelle et sociale qui a lieu dans les alentours.

Cathédrale de la Mer : La Basilique de Sainte Marie de la Mer est son nom complet et c'est l'une des églises gothiques les plus connues de Barcelone, créée par Berenguer et Ramón Despuig.


Informations additionnelles
Non inclus
  • Transport
  • Entrées musées ou attractions qui nécessitent un extra ou une accréditation pour le professionnel
Vos garanties
  • Seulement professionnels locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement du montant jusqu'à 48 heures avant le début du service
  • Système de réservation et de paiement facile. Payez seulement la réservation. Le reste sera payé à la fin du service.