Visite à pied d’une journée des principaux sites historiques de Budapest

Durée estimée 8 heures
Lieu de rendez-vous Entrée principale de la Synagogue de la rue de Dohany
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Culture Locale / Folklore

Un tour à pied autour de Budapest pour rencontrer les meilleurs et les plus importants lieux de cette ville étonnante avec l'aide d'un guide touristique.

Vous voyagez à Budapest mais vous n'avez pas beaucoup de jours pour voir les monuments les plus importants de cette ville unique? Rejoignez-nous pour cette visite à pied organisée par votre guide privé. Vous n'explorerez pas uniquement les principaux lieux historiques de la ville mais vous apprendrez également la culture et le quotidien des locaux. Commencez votre journée au centre-ville et continuez votre route vers le quartier juif, la Place des Héros, le Parc de la Ville, l'Opéra, la Basilique, le Château Buda, l'Église Matthias et également le Bastion des Pêcheurs.

Voici la liste des lieux que vous pourrez voir pendant votre visite:

Vörösmarty tere: place située dans le centre-ville de Budapest, où vous pourrez voir une belle statue du célèbre poète Mihály Vörösmarty.

Váci utca: une des plus célèbres rues piétonnes du centre de Budapest, où vous trouverez de nombreux restaurants et magasins.

Ferenciek tere: vous pourrez voir l'Église franciscaine Saint-Pierre d'Alcántara, construite en 1743, qui a donné le nom à la place (Place des Franciscains).

Dohány utca: également connue comme la Grande Synagogue ou la Synagogue Tabakgasse, qui est la plus grande Synagogue d'Europe et la deuxième du monde.

Klauzal tér ou le Marché culinaire: était autrefois la plus grande place de l'ancien quartier juif de Budapest.

L'académie de Musique Liszt Ferenc: salle de concert et conservatoire de musique de Budapest, fondée le 14 Novembre 1875.

La Place des Héros: également appelée Hősök tere, est une des places principales de la ville, connue pour son complexe de statues emblématiques mettant en vedette les sept chefs des Magyars et d'autres dirigeants nationaux importants, ainsi que la Tombe du Soldat Inconnu.

Városliget: parc public de la ville situé près du centre-ville de Budapest, avec une superficie de 302 hectares.

L'avenue Andrássy: c'est un boulevard datant de 1872, reconnue au Patrimoine Mondial depuis 2002.

L'opéra d'État Hongrois: Opéra de style néo-renaissance, conçu par Miklós Ybl.

Szent István tér: également appelée la Basilique Saint-Étienne de Pest, une Basilique catholique romaine, nommée en l'honneur d'Étienne, le premier roi de Hongrie.

Zrinyi utca: rue piétonne pavée, populaire parmi les locaux et les touristes pour son ambiance.

Széchenyi István tér: pendant de nombreuses années connue comme la Place Roosevelt, elle a aujourd'hui été renommée pour honorer les hommes d'État et le créateur du Pont Chain, situé en face.

Le Pont Chain: pont suspendu au dessus du Danube qui sépare l'est et l'ouest de Budapest.

Disz tér: le centre du quartier du château au Moyen-Âge, c'est aujourd'hui une place où se trouve une statue qui commémore le soulèvement des Hongrois contre les Habsbourg en 1848-1849.

Szentháromság tér: ou la Place de la Sainte-Trinité, appelée ainsi après que la colonne de la Trinité ait été construite entre 1710 et 1713 par Philipp Ungleich.

L'église Matthis: une église catholique romaine, qui a été à l'origine construite dans un style roman en 1015 bien qu'aucun vestige archéologique n'existe.

Le Bastion des Pêcheurs: c'est une terrasse de style néo-gothique et néo-roman située sur la rive Buda du Danube, les sept tours représentant les sept tribus Magyar qui se sont installées dans le Bassin Carpates en 896.

La rue Hunyadi J: a été nommée après John Hunyadi qui était un dirigeant militaire Hongrois et une figure politique.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Budapest