Visite historique de Cracovie avec un guide privé

Durée estimée 6 heures
Lieu de rendez-vous Rynek Glowny, en face du monument Adam Mickiewicz
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Historique

Une visite historique à pied à Cracovie avec l'aide de nos guides experts locaux pour vous rendre aux bons endroits de la ville.

Cracovie est parfois une ville négligée mais lors de cette visite à pied de la ville, vous verrez la richesse de la ville et sa valeur culturelle.

Vous découvrirez les lieux suivants:

Rynek Glowny: La Place du Marché, c'est la Place Principale et la plus grande Place en Pologne, simplement merveilleuse.

Porte Barbican: un des rares vestiges de fortifications qui entourait la ville au Moyen Âge.

Le Musée Czartoryski: fondé par la Princesse Izabela Izabela Czartoryska en 1796 avec l'idée de préserver l'héritage polonais.

Le Palais des Arts: un beau bâtiment historique qui sert de galerie d'Art Nouveau et qui a été fondé en 1901.

L'Église Mariacki: également appelée la Basilique Sainte-Marie de Cracovie, c'est une église gothique située sur la Place du Marché.

Tour de l'Hôtel de Ville: construite au XIIIème siècle, c'est la seule partie restante de l'ancienne mairie qui a été démolie afin d'ouvrir la Place du Marché.

Le Collège Maius: le "Grand Collège" est le plus ancien bâtiment de l'Université Jagiellonian de Cracovie, datant du XIVème siècle.

Fenêtre papale dans le palais de l'évêque: c'est la fenêtre que le Pape Jean Paul II a utilisée pour s'adresser à ses disciples lors de sa visite à Cracovie.

Le Château Wawel: un château de style gothique construit comme une résidence à la demande du Roi Casimir II le Grand entre 1333 et 1370.

La Tanière du Dragon: appelée Smocza Jama en Polonais, c'est une grotte spectaculaire qui est liée au légendaire Dragon de Wawel. Elle vous laissera sans voix.

L'Église St. Adalbert: également appelée St. Wojciech, c'est une des plus anciennes églises de Cracovie, avec près de 6000 ans d'existence.

Cloth Hall: il s'agit d'un bâtiment de la Renaissance situé dans le centre ville, c'est l'une des icônes les plus emblématiques de Cracovie.

Les Synagogues Kazimierz: outre l'ancienne synagogue déjà mentionnée, vous verrez également les éléments suivants: Remuh, Tempel, Izaak, Kupa et la Haute Synagogue.

Le Cimetière Juif: également connu comme le Cimetière Remah, c'est désormais un cimetière inactif conservé à des fins historiques, créé en 1535. En 1800, le Nouveau Cimetière Juif a été établi à proximité.

Plac Nowy: c'est la Place du Nouveau Marché, qui relie les rues Izaaka, Nowa, Mieselsa, Waschauera et Estery.

Les lieux de tournage du film la Liste de Schindler: les endroits de ce quartier qui apparaissent dans le film.

L'art de rue Kazimierz: les peintures originales et modernes réalisées sur les murs autour du quartier de Kazimierz.

Plac Wolnica: historiquement, c'est la place principale de Cracovie, proche du quartier de Kazimierz.

Kładka Bernatka: c'est soi-disant le Pont de l'Amour. Un pont magnifiquement conçu à voir absolument.

Ghetto Heroes Square: une place touchante, où 33 chaises commémoratives faites en fonte et en bronze commémorent la tragédie des Juifs Polonais pendant la Seconde Guerre Mondiale et l'Occupation Allemande.

Cette visite à pied de Cracovie est définitivement ce que vous devez voir pour profiter au maximum du temps passé dans la ville.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Cracovie