Visite d’une demi-journée de la merveilleuse Istanbul accompagné d’un guide privé

Durée estimée 4 heures
Lieu de rendez-vous La Place Taksim, monument de la République
Jusqu'à 8 Personnes
Type de tour Culturelle, Culture Locale / Folklore

Cette excursion à Istanbul vous montrera les meilleurs endroits de la ville pour profiter au mieux de votre séjour, avec l'aide de nos guides locaux.

Une culture et une histoire étonnante, des habitants accueillants, une cuisine unique et un climat chaleureux, quelques détails qui font d'Istanbul une destination désirée par des milliers de touristes chaque année. Rejoignez-nous lors de cette visite à pied d'une demi-journée et découvrez l'atmosphère extraordinaire de cette ville cosmopolite.

Voici les lieux que vous pourrez visiter lors de votre visite d'Istanbul:

Le quartier de Pera (Beyoglu): Pera signifie "à travers" ou "autre côté" en Grec et était utilisé pour décrire l'autre côté de la Corne d'Or pendant la période Byzantine. Le quartier est encore aujourd'hui le cœur de la nuit d'Istanbul et de la vie sociale.

La rue Istiklal: une des rues piétonnes les plus fréquentées d'Istanbul. Elle est longue d'1,6 km et est peuplée de cafés, théâtres et restaurants de tous genres.

L'Institut Culturel Français d'Istanbul: apporte de la culture française à la rue Istiklal ou comme on l'appelait il y a un siècle"Grande Rue de Pera".

L'Église orthodoxe Hagia Triada Eastern: qui signifie "Sainte Trinité", qui a été érigée en 1880 et qui est la plus grande Église Grecque orthodoxe d'Istanbul.

La Mosquée Ağa Camii: la Mosquée Firuz Ağa est une ancienne de l'époque Ottomane qui a été construite en 1868 par Firuz Ağa, trésorier principal de Sultan Beyazıt II.

Le Lycée Galatasaray: le plus ancien lycée de l'Empire Ottoman. Il a été construit en 1481 et a été appelé "Galata Sarayı Enderun-u Hümayunu" ce qui signifie "École Impériale du Palais de Galata".

Çiçek Pasajı: à l'origine appelé la Cité de Péra, est un célèbre passage historique sur l'Avenue Istiklal dans le quartier de Beyoğlu

La rue Française: une charmante rue de style français peuplée de brasseries et cafés.

L'Église de Saint-Antoine: c'est l'une des plus importantes églises catholiques d'Istanbul. Parmi toutes ces églises, c'est celle qui possède la plus grande communauté assistant à la messe. L'Église originale de Saint-Antoine de Padoue a été construit en 1725 par la communauté locale Italienne d'Istanbul, mais a ensuite été démolie et remplacée par la bâtiment actuel qui a été consturit au même endroit.

L'Église-Mémorial de la Crimée: construite entre 1858 et 1868 par le Sultan Abdulmecit en honneur aux Soldats Britanniques qui ont rejoint la guerre de Crimée du côté Ottoman et Français.

L'hôtel Palace Pera: un hôtel musée, le plus ancien hôtel européen d'Istanbul construit pour accueillir les clients qui voyageaient avec le Fameux Orient Express.

Le Tunnel: la deuxième ligne ferroviaire la plus ancienne du monde.


Informations additionnelles
Ce qui n’est pas inclut:
  • Transport
  • Musées ou attractions avec entrées payantes, ou requérant une accréditation spéciale du professionnel.
Notre engagement
  • Expert locaux certifiés
  • Prix bas garantis
  • Remboursement garanti jusqu’à 48 heures avant le service
  • Réservation rapide et facile. Payez seulement les frais de réservation. Le reste sera à payer après le service.

Nos autres services - Istanbul